Séminaire : Prendre soin de son couple

Samedis 30 octobre et 6 novembre 2021

Deux journées pour faire une halte à deux et prendre soin de son couple. Une occasion pour parler d’amour et de sexualité.

La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Le stress du quotidien, l’évolution personnelle, les divergences d’opinion concernant les choix de vie, les finances, l’éducation, la répartition des tâches, la belle-famille… il y a tant de sujets qui peuvent engendrer un mal-être, voire des tensions à l’intérieur du couple.

Si ce couple a du prix à vos yeux, n’est-il pas important de lui offrir des moments privilégiés ?

Une pause pour prendre soin du sentiment amoureux, de l’engagement et de l’intimité sexuelle, dans le sens d’un mieux-être du couple.

Une halte à deux pour faire le point et cheminer vers plus d’épanouissement, à l’aide d’outils d’évolution du couple.

Deux journées complémentaires et non dissociables avec alternance d’apports théoriques, de mise en place de votre « boîte à outils de couple », d’échanges en tête-à-tête, de partage avec d’autres couples ….

Deux dates à réserver dans vos agendas : les samedis 30 octobre et 6 novembre 2021, de 9h à 17h30.

Ces rencontres auront lieu au centre paroissial des Valangines, à l’Avenue des Alpes 18, 2000 Neuchâtel.

Prix indicatif : CHF 250.- par couple, pour les deux jours, repas de midi et pauses compris (le prix ne doit retenir personne, il y a possibilité de trouver des arrangements).

Présentation des deux oratrices :

Nicole Rochat est pasteure dans l’EREN, ainsi qu’accompagnatrice de couples et sexothérapeute.
Brigitte Douxchamps est accompagnatrice de couples et sexothérapeute.

Pour en savoir plus, ainsi que pour vous inscrire, adressez-vous à Nicole Rochat au 076 412 31 71 ou par mail à nr.sexologue@gmail.com.